Foire aux questions
Ou faire réparer votre smartphone ou tablettes ?
- 76/78, rue Xhavée - 4800 Verviers
- 9, rue Lulay des Fèbvres - 4000 Liège
(Plan disponible sur notre page contact)
Quelle est l’adresse de livraison ?
L'appareil à réparer est à envoyer à :
THELEN CHRISTOPH
AVENUE EDOUARD CORDONNIER, 276
4800 VERVIERS
Les pièces et la main d'oeuvre sont-elles sous garantie ?
Nous garantissons la réparation durant 6 mois. Nous fournissons une facture incluant la TVA.
Quels sont les modes de paiement ?
Nous acceptons les paiements par:
Paypal
Virement bancaire
Liquide.
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter via notre page de contact
Combien de temps peut prendre la réparation ?
- En magasin, la réparation de votre smartphone peut prendre quelques minutes à plusieurs heures.
Pour un iPad, le recollage de la vitre après réparation nécessite 24H.
- Par envoi, le délai de la réparation de votre appareil peut prendre entre 24h et 48h.
Vous serez informé du délai de la réparation par e-mail lors de l’envoie de votre devis.
Quels sont les modes de livraison ?
Vous pouvez utiliser le service de livraison de votre choix: UPS, DHL, BPOST,...
Le colis doit impérativement être envoyé par RECOMMANDÉ / ENVOI SECURISÉ.
La livraison est-elle gratuite ?
Non, Les frais de livraison sont à la charge du client.