1 2 3

Foire aux questions

Ou faire réparer votre smartphone ou tablettes ?

- 76/78, rue Xhavée - 4800 Verviers
- 9, rue Lulay des Fèbvres - 4000 Liège
(Plan disponible sur notre page contact)

Quelle est l’adresse de livraison ?

L'appareil à réparer est à envoyer à :
THELEN CHRISTOPH
AVENUE EDOUARD CORDONNIER, 276
4800 VERVIERS

Les pièces et la main d'oeuvre sont-elles sous garantie ?

Nous garantissons la réparation durant 6 mois. Nous fournissons une facture incluant la TVA.

Quels sont les modes de paiement ?

Nous acceptons les paiements par:
Paypal
Virement bancaire
Liquide.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via notre page de contact

Combien de temps peut prendre la réparation ?

- En magasin, la réparation de votre smartphone peut prendre quelques minutes à plusieurs heures. Pour un iPad, le recollage de la vitre après réparation nécessite 24H.
- Par envoi, le délai de la réparation de votre appareil peut prendre entre 24h et 48h. Vous serez informé du délai de la réparation par e-mail lors de l’envoie de votre devis.

Quels sont les modes de livraison ?

Vous pouvez utiliser le service de livraison de votre choix: UPS, DHL, BPOST,...
Le colis doit impérativement être envoyé par RECOMMANDÉ / ENVOI SECURISÉ.

La livraison est-elle gratuite ?

Non, Les frais de livraison sont à la charge du client.